Notre Expertise
Chez Yooli, nous pensons qu’un partenariat de qualité ne peut être périn qu’en respectant un certain nombre d’engagements qui composent l’ensemble de notre expertise.
Un accompagnement
personnalisé
Nous sommes certains que pour qu'un projet aboutisse et fédère un maximum d'acteurs, l'accompagnement doit être personnalisé.
Bien plus qu'une aide au déploiement du logiciel, notre accompagnement
est plus large. Nous partageons avec vous notre expérience et pouvons
vous conseiller sur les organisations qui peuvent être mises en place
pour rendre l'usage de nos portails vraiment efficace.
C’est pourquoi nous vous proposons un accompagnement pas à pas,
adapté aux besoins de vos équipes sur toute la durée de notre
partenariat (avant, pendant et après le déploiement du portail patient
au sein de votre établissement) et ce via, un interlocuteur dédié.
Lorsque nous proposons un accompagnement, nous vous proposons
de devenir un réel partenaire sur qui compter et avec qui avancer.
Des conseils d'experts
Fort d’une expérience terrain de plusieurs années dans le domaine de
la santé, nos experts sauront vous accompagner et vous conseiller
en veillant à répondre à vos objectifs organisationnels, économiques
et humains.
Nos experts, vous mettrons le pied à l’étrier pour que la digitalisation
de vos parcours de soins ait un impact positif tant sur l’Expérience
Patient que sur l’Expérience professionnelle et Organisationnelle.
Une communication dédiée
En plus de l’accompagnement à la digitalisation de vos parcours de
soins, nous vous proposons une aide pour enrichir et/ou compléter
votre stratégie de communication.
Nous mettons à votre disposition différents supports de
communication, personnalisables, pour informer et inciter votre
patientèle et vos professionnels de santé à l’utilisation du Portail Patient.
Yooli va plus loin que le simple accompagnement technique.
Une interopérabilité et intégration
fiable et flexible
Nous assurons l’interfaçage avec votre Gap / GAM. Notre portail
patient s’interface également avec votre DPI et d’autres logiciels
tiers déjà présents dans votre établissement afin d’assurer une
continuité, des soins et des organisations, la plus fluide possible.
L’intégration du portail se fait via des outils techniques à la fois
fiables et sécurisés garantissant ainsi le bon fonctionnement du
portail.
Aucun investissement matériel n’est nécessaire. La mise
à jour et l’évolution logicielle est régulière et se fait
à distance.
Une amélioration continue
main dans la main
Parce que l’accompagnement ne va pas que dans un sens chez Yooli,
nous considérons essentiel d’avoir votre retour terrain, afin d’assurer
une amélioration et une évolution continue du portail patient Yooli,
pour coller toujours plus à vos enjeux organisationnels, structurels
et économiques, qui, nous le savons, évoluent constamment.
Une sécurité et confidentialité éprouvée
La sécurité des informations recueillies est au centre de nos
préoccupations. Le portail Yooli est hébergé chez un Hébergeur de
Données de Santé français (HDS MiPih). Aucun accès depuis l’extérieur
n’est nécessaire à la mise en place du portail Yooli ce qui vous permet
de ne pas fragiliser votre sécurité malgré l’usage d’un portail en
mode SaaS.
La société Yooli s’engage, par contrat, à respecter le Règlement
Général européen sur la Protection des Données personnelles (RGPD).