Notre Expertise

Chez Yooli, nous pensons qu’un partenariat de qualité ne peut être périn qu’en respectant un certain nombre d’engagements qui composent l’ensemble de notre expertise.

Un accompagnement
personnalisé

Nous sommes certains que pour qu'un projet aboutisse et fédère un maximum d'acteurs, l'accompagnement doit être personnalisé.

Bien plus qu'une aide au déploiement du logiciel, notre accompagnement est plus large. Nous partageons avec vous notre expérience et pouvons vous conseiller sur les organisations qui peuvent être mises en place pour rendre l'usage de nos portails vraiment efficace.

C’est pourquoi nous vous proposons un accompagnement pas à pas, adapté aux besoins de vos équipes sur toute la durée de notre partenariat (avant, pendant et après le déploiement du portail patient au sein de votre établissement) et ce via, un interlocuteur dédié.

Lorsque nous proposons un accompagnement, nous vous proposons de devenir un réel partenaire sur qui compter et avec qui avancer.

Des conseils d'experts

Fort d’une expérience terrain de plusieurs années dans le domaine de la santé, nos experts sauront vous accompagner et vous conseiller en veillant à répondre à vos objectifs organisationnels, économiques et humains.

Nos experts, vous mettrons le pied à l’étrier pour que la digitalisation de vos parcours de soins ait un impact positif tant sur l’Expérience Patient que sur l’Expérience professionnelle et Organisationnelle.

Une communication dédiée

En plus de l’accompagnement à la digitalisation de vos parcours de soins, nous vous proposons une aide pour enrichir et/ou compléter votre stratégie de communication.

Nous mettons à votre disposition différents supports de communication, personnalisables, pour informer et inciter votre patientèle et vos professionnels de santé à l’utilisation du Portail Patient.

Yooli va plus loin que le simple accompagnement technique.

Une interopérabilité et intégration
fiable et flexible

Nous assurons l’interfaçage avec votre Gap / GAM. Notre portail patient s’interface également avec votre DPI et d’autres logiciels tiers déjà présents dans votre établissement afin d’assurer une continuité, des soins et des organisations, la plus fluide possible.

L’intégration du portail se fait via des outils techniques à la fois fiables et sécurisés garantissant ainsi le bon fonctionnement du portail.

Aucun investissement matériel n’est nécessaire. La mise à jour et l’évolution logicielle est régulière et se fait à distance.

Une amélioration continue
main dans la main

Parce que l’accompagnement ne va pas que dans un sens chez Yooli, nous considérons essentiel d’avoir votre retour terrain, afin d’assurer une amélioration et une évolution continue du portail patient Yooli, pour coller toujours plus à vos enjeux organisationnels, structurels et économiques, qui, nous le savons, évoluent constamment.

Une sécurité et confidentialité éprouvée

La sécurité des informations recueillies est au centre de nos préoccupations. Le portail Yooli est hébergé chez un Hébergeur de Données de Santé français (HDS MiPih). Aucun accès depuis l’extérieur n’est nécessaire à la mise en place du portail Yooli ce qui vous permet de ne pas fragiliser votre sécurité malgré l’usage d’un portail en mode SaaS.

La société Yooli s’engage, par contrat, à respecter le Règlement Général européen sur la Protection des Données personnelles (RGPD).

VOUS SOUHAITEZ ÉCHANGER

Envie d'une démo ?
On vous attend par ici

VOUS SOUHAITEZ ÉCHANGER

Envie d'une démo ?
On vous attend par ici